L’astuce fitness de Beyoncé pour entretenir sa ligne

Les jolies courbes de Beyoncé font beaucoup d’envieuses. Dans tous ses clips et ses nombreux shows, la star ne manque jamais d’afficher une silhouette parfaite et voluptueuse. Sa ligne bombesque suscite une telle fascination que beaucoup souhaitent connaitre les secrets de la belle. Ce sujet a été évoqué plus d’une fois. En 2014, suite à sa performance aux Grammy Awards avec Jay Z, le coach de star Nicole Winhoffer a révélé la recette magique de notre chère Beyoncé.

Le fruit d’un régime draconien de 22 jours

Déjà connue pour son travail avec Madonna, la coach raconte au Dailymail : « Travailler le muscle à 360 est nécessaire pour garder une silhouette féminine. C’est plus important que les traditionnels mouvements linéaires que l’on peut faire sur des machines dans les salles de sport ».

BEYONCE

Le corps de Beyoncé est donc le résultat d’un programme sportif intense associé à un régime exclusivement végétarien. Un véritable défi que la star s’est livré 22 jours avant le grand show des Grammy.

Son secret ? Le « push-ups to side kick »

Avec un coach personnel qui n’a pas sa langue dans sa poche, le site Birdy a pu interroger Marco Borges en personne en 2016. Selon lui, Queen B se soumettrait à une session de fitness intense composé d’un seul et même exercice : le « push-ups to side kick ». Il s’agit d’une pompe améliorée qui consiste à donner un coup de pied latéral avec la main et le bras de levés. Pour ce faire, il faut que les mouvements soient parfaitement coordonnés.

COACH NICOLE WINHOFFER
La coach Nicole Winhoffer

Il s’agirait en fait d’un assemblage de pompe et de gainage à répéter au moins 15 fois de suite. Cet exercice a l’avantage de combiner travail et concision. Le mouvement permet en effet de cibler des zones précises du corps en un temps record, ce qui en fait un exercice ultra efficace pour se muscler rapidement le corps et dessiner joliment ses courbes. Une routine workout qui serait à l’origine du corps de rêve de la chanteuse.

Beyonce

Tout compte fait, se forger un corps de rêve se travaille au quotidien. Malgré son emploi du temps surchargé, il faut dire que Miss Knowles s’en sort très bien. Si la diva surbookée est parvenue à sculpter sa ligne avec cet exo, pourquoi pas vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.