Les programmes de fitness tendance du moment

Au fil des années, les programmes de fitness se sont améliorés et se sont diversifiés. Si bien que de nos jours, trouver la technique pour perdre facilement du poids n’est plus aussi facile. Tout semble être attractif et efficace. Mais qu’en est-il réellement ?

L’aquagym

Depuis quelques années, l’aquagym a fait parler de lui, et pas qu’en bien. Tandis que certains vantent l’efficacité de ce genre de sport pour la perte de poids, d’autres doutes de la véracité des publicités. Des recherches ont donc été entamées en ce sens. Et il semble que l’attraction entre les mouvements de l’eau et des muscles rend l’activité plus difficile. Que ce soit le Zumba aquatique ou encore les vélos elliptiques en bassin, voire les simples cours de natation sont de bons moyens pour perdre rapidement du poids et entretenir sa silhouette. Il existe plusieurs centres de remise en forme qui propose ce genre de programme en France.

Le vélo

Le vélo est depuis peu le moyen de locomotion. Simple à utiliser, permettant de faire des économies en essence et en temps de trajet, un moyen pour protéger l’environnement : les arguments de vente des deux roues s’allongent de jour en jour. Et à cela vous pouvez ajouter l’entretien de votre corps. Vous n’avez pas le temps de passer en salle de sport ? Grand bien vous fasse ! Oubliez les voitures et optez pour les vélos. C’est une activité sportive en vogue en ce moment. Et elle vous permet d’entretenir votre silhouette simplement et de manière ludique.

Les régimes à livrer chez soi

Si vous regardez plus d’une heure par jour le câble, vous tomberez certainement sur l’une des publicités des régimes à livrer à domicile. Encore une fois, les témoignages sur ce point sont sujets à controverse. Mais si vous accompagnez ces derniers d’une bonne activité sportive, il n’y a aucune raison pour que vous repreniez les kilos perdus. Ce sont les musts des programmes de fitness du moment. Et pour cause, il simplifie l’établissement d’un menu équilibré et sain. Sans compter que ce sont les preuves qu’un régime peut aussi être savoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.